I'm a title. Click here to edit me

L'alternative non-invasive et sans chirurgie anti-âge, remplaçant le lifting !

 

Comment ça marche ?

 

Procédé révolutionnaire, L’HIFU (High Intensity Focalised Ultrasounds) est la toute nouvelle technologie non-invasive anti-âge, conçue pour remplacer le lifting chirurgical. Les ultrasons focalisés à haute intensité vont stimuler la production de collagène en profondeur. les impacts vont agir sur chaque couche de la peau. Ainsi, les fibroblastes de la peau vont produire plus de collagène ce qui va redonner de la fermeté mais également des fibres élastines qui donnerons une meilleure tonicité à la peau. Les résultats, déjà visibles à la sortie de la séance s’améliorent avec le temps car les cellules graisseuses sont définitivement détruites après plusieurs semaines et les fibroblastes stimulés ne réagissent qu’après 60 à 90 jours. L’effet liftant s’accentue donc de semaine en semaine. Il devient optimum au bout de trois mois et dure deux ans en moyenne. L’HIFU est actuellement la seule technique sur le marché de l’esthétique qui permet une telle efficacité contre le relâchement cutané.

 

Indications, applications et avantages :

 

Ovale du visage, réduction des rides, effet lifting du visage, réhaussement des sourcils, lifting de la ride du lion et du sillon nasogénien, réduction du double menton, raffermissement du cou, réduction des poches sous les yeux, raffermissement du décolleté, raffermissement corps, anticellulite

 

Contre-indications :

 

Lésions cutanées

Grossesse

Un procédé sûr

 

C'est la seule procédure sans chirurgie approuvée par la FDA (F) pour lifter le cou, l'ovale et le front, améliorer l'apparence des ridules sur le décolleté. Machine qui a également obtenu le marquage CE pour le remodelage et le lifting non invasif du corps et du visage. L'hifu peut aider les personnes à retrouver une apparence plus jeune sans chirurgie.

Christel Hardenne

Essence de soi

Rue d'Adzeux, 75

4141 Adzeux

christel@essencedesoi.be

04/380.30.81 - 0498/13.34.05